Témoignez sur vos difficultés au travail

témoignages

Le Petit Néo est aussi un espace de témoignages. Vous avez rencontré des difficultés au travail ? Témoignez sur Le Petit Néo afin de partager votre expérience avec notre communauté.

 

Le contenu de votre témoignage

Vous avez connu des difficultés professionnelles : souffrance au travail, manque de reconnaissance, burn-out, harcèlement, pas d’évolution… Mettez des mots sur cette expérience en témoignant de :

  • la situation à l’origine de vos difficultés
  • vos ressentis au moment où vous étiez en difficulté
  • l’impact éventuel sur votre santé
  • vos tentatives pour sortir de ces difficultés
  • de l’issue de cette expérience : les difficultés perdurent-elles ? avez-vous trouvé une solution ? vers quelle aide avez-vous pu vous tourner ? qu’en avez-vous retiré ?

Veillez à ne pas citer le nom de votre entreprise et de vos collègues. Tout au plus, vous pouvez évoquer le secteur d’activité dans lequel vous travaillez et le poste que vous occupez si cela aide à la compréhension de votre témoignage. La Rédaction du Petit Néo se permettra de modérer tous propos pouvant nuire à la confidentialité ou porter préjudice à toute personne morale ou individu.

 

Comment témoigner ?

Adressez votre témoignage à la Rédaction du Petit Néo en lui écrivant à redaction@lepetitneo.fr.

Après étude, votre témoignage sera publié sur Le Petit Néo et les réseaux sociaux en veillant à une parfaite confidentialité.

 

Pourquoi témoigner ?

Mettre des mots sur vos ressentis vous permettra de prendre du recul par rapport à la situation difficile que vous avez traversée et d’évacuer vos ressentis négatifs.

Surtout, vous pourrez trouver du soutien auprès de notre communauté grâce aux commentaires que suscitera votre témoignage. Vous prendrez conscience que de nombreuses personnes rencontrent un jour où l’autre des difficultés professionnelles, à des degrés divers.

 

A vos claviers chers lecteurs contributeurs !

Le Petit Néo

 

Recevez les nouveaux articles du Petit Néo !

Partagez cet article :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *