Témoignez sur vos petits et grands bonheurs au travail !

bonheur au travail

Le travail, ce n’est pas que de la peine et des difficultés. Ce peut être également de petits ou grands bonheurs. Témoignez sur Le Petit Néo afin de partager votre expérience positive avec notre communauté ! Merci de votre témoignage sur votre bonheur au travail !

 

Le contenu de votre témoignage

Vous avez connu de beaux moments au cours de votre vie professionnelle : une rencontre qui vous a marqué(e), la réussite d’un projet qui vous tenait à cœur, une évolution professionnelle… Mettez des mots sur cette expérience en témoignant :

  • du contexte de cette expérience positive : à quel moment de votre vie professionnelle ? quelle était votre situation ?
  • des faits : que s’est-il passé ?
  • de vos ressentis : comment avez-vous vécu ce moment ?
  • de vos conclusions : qu’avez-vous retiré de cette expérience ?

Veillez à ne pas citer le nom de votre entreprise et de vos collègues. Tout au plus, vous pouvez évoquer le secteur d’activité dans lequel vous travaillez et le poste que vous occupez si cela aide à la compréhension de votre témoignage. La Rédaction du Petit Néo se permettra de modérer tous propos pouvant nuire à la confidentialité ou porter préjudice à toute personne morale ou individu.

 

Comment témoigner ?

Adressez votre témoignage à la Rédaction du Petit Néo en lui écrivant à redaction@lepetitneo.fr.

Après étude, votre témoignage sera publié sur Le Petit Néo et les réseaux sociaux en veillant à une parfaite confidentialité.

 

Pourquoi témoigner ?

Pour Le Petit Néo, le travail est également un facteur d’épanouissement au travail. S’il est parfois source de difficultés, il est aussi porteur de moments de joie : partager cette expérience nous permet de positiver ensemble !

A vos claviers chers lecteurs contributeurs !

Le Petit Néo

 

Recevez les nouveaux articles du Petit Néo :

Partagez cet article :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *